Mood

When Friday feels like good mood.

Vendredi 10h42.

Cette semaine a été aussi longue que votre adolescence. Ou en tout cas, de ce qu’il reste de vos souvenirs de votre période « est ce que j’existe sous mon acné ? ». Votre patron a échangé son costume du reste de la semaine pour un jean-polo plus confortable. Il vous a déjà prévu une agréable réunion de deux heures en anglais qui démarre à… Quoi ? à 14 heures ? Bref autant vous dire qu’il est temps de penser à rêver de votre fabuleux week end qui risque de passer encore plus vite que cette réunion. Réunion qui va avoir pour conséquence l’achat d’une bêtise au distributeur. Bêtise qui vous fera prendre 2 kg et passer un mauvais week end car vous aurez un retard de 3 semaines sur votre planning de régime (Oui un régime qui devait engendrer une perte fulgurante de 4 kg d’ici 2 mois).

10h44 Vous avez cessé de penser à cette réunion, vous vous retrouvez demain à la même heure, lové(e) dans votre canapé sous une délicieuse et lourde couverture quand soudain, votre collègue décide de mettre une musique « sympathique » en prétextant qu’étant donné que l’on est vendredi, on a le droit de détendre l’atmosphère. Finalement la réunion de 14h00 va peut-être être sympa.

10h53 Votre client le plus important qui ne répondait pas depuis 10 jours vous envoie un mail. « Bonjour, merci pour votre travail mais la mère de ma femme n’aime pas trop les couleurs, elle trouve que le rendu fait trop hasbeen, est-ce que vous pouvez nous faire une nouvelle propal ? Pouvez vous me renvoyer une nouvelle version avant 11 heure ? Merci, cordialement, Jean Michel »

10h54 Ok Jean Mich, raboule la belle-mère, on va voir ce qui est hasbeen. D’ailleurs je crois que l’utilisation du mot « propal » est hasbeen depuis 1993. Cordialement.

11h02 Après avoir écouté 2 fois l’album de Didier Super, entendu 23 fois votre collègue glousser de rire en écoutant les paroles, vous décidez de mettre votre casque, et de choisir les pires couleurs pour la belle-mère.

11h30 « Bonjour Jean Michel, Merci pour ce retour, voici une nouvelle proposition qui je l’avoue ne fait pas l’unanimité ici, nous trouvions que les couleurs précédentes étaient plus actuelles, qu’en pensez-vous ? Je reste à votre disposition par mail ou par téléphone, Bien à vous »

11h33 « Merci c’est super, on est très content de ces nouvelles couleurs »

Souffle, relax, ouvre tes chacras, nous avons la solution à votre problème. Bienvenu sur Friday Mood, le blog pour faire passer en douceur les vendredis qui saoulent, et le week-end qui tarde à venir. Friday mood, c’est l’esprit du vendredi. De l’évasion, des voyages, des weekends, des sorties, de la popote, des DIY, des illustrations, c’est tout beau, c’est tout propre, et c’est tout neuf ! Come on girls

Come on girls (and guys<3) Fridaymood.com

Fridaymood(on a essayé de prendre une photo avec une poule, mais ça aussi c’est difficile le vendredi)

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply