Lifestyle

La pochette de janette spéciale fête des mères

Hello !

Un peu tardivement, je vous présente la Pochette de Janette spéciale Fête des mères. Pour l’occasion, j’ai décidé de l’offrir à ma mère et de recueillir ses impressions sur les produits proposés.

Celle-ci comprenait :

– Le parfum Jeanne Couture Lanvin qu’elle a beaucoup apprécié et qu’elle porte régulièrement. Je trouve d’ailleurs qu’il est plus adapté aux femmes de son âge, ce n’est pas un parfum que j’aurais porté personnellement, étant habituées aux senteurs moins prononcées.

– Un exfoliant pour le corps Oceopin : c’est le produit qu’elle a le moins apprécié de par sa texture particulière. Je l’ai moi même testé, la texture ne me dérange pas mais le produit ne peut qu’être utilisé mouillé.

– Un soin pour les cheveux Sacha Juan : plutôt satisfaite, elle a remarqué que ses cheveux étaient plus doux après utilisation. Seul bémol, la texture un peu trop épaisse.

– Une huile pour le corps Monoprix : également un avis positif sur cette huile qui s’utilise sur le corps, le visage et les cheveux.

– Un crayon à sourcils Le sourcil : parfait pour elle qui a les sourcils clairsemés.

Je remercie ma chère maman d’avoir joué le jeu et si vous souhaitez vous abonner et avoir davantage d’informations sur les Pochettes de Janette, rendez-vous sur le site de Janette Magazine ! 🙂

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply