Lifestyle

La pochette de Janette spéciale vacances

Hello !

Cette année, la Pochette de Janette spéciale Vacances s’est glissée dans ma valise et m’a suivi jusqu’au Portugal (article prochainement 🙂 ).

Celle-ci comprenait :

– Une carte postale Lapapaye par Cécile Vanneste qui a rejoint ma collection d’affiches et autres cartes cool accrochées sur mon mur.

– Un bracelet en satin Lucky Team, d’inspiration brésilienne avec une phrase, à porter selon l’humeur du jour !

– Le Hair and body wash de Davines, un shampoing gel douche après soleil qui sent tellement bon les vacances et qui laisse les cheveux tous doux, à glisser dans sa trousse de toilette !

– Un vernis à ongles Be Cosmetics en vente chez Ici Paris XL.

– Une huile essentielle Thala, pour le visage. Elle hydrate, tonifie et régénère l’enveloppe cutanée. C’est assez particulier de s’appliquer une huile sur le visage mas la peau ne reste pas grasse.

– Un éventail Surfer Rosa, mon accessoire préféré qui ne me quittait pas sur les plages ensoleillées de la région d’Algarve. 😉

– Un préservatif Safe Pocket, parce que comme Janette le dit si bien, même en vacances, il faut toujours penser à se protéger !

Si vous souhaitez vous abonner et avoir davantage d’informations sur les Pochettes de Janette, rendez-vous sur le site de Janette Magazine !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply