Lifestyle

JE SUIS UNE JANETTE

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un magazine féminin que j’adore. Il s’agit du magazine Janette distribué au Luxembourg dont je suis ambassadette. Certaines d’entre vous le connaissent très probablement et ont peut-être même participé à des événements organisés par le magazine. Je vais aujourd’hui faire le focus sur un service proposé par Janette, unique au Luxembourg.

On connait toutes les boxs adressées aux filles, My Little Box, Glossybox, Birchbox, et j’en passe. Sur ce même concept, Janette propose les pochettes de Janette. Ces pochettes sont remplies de surprises telles que des nouveautés cosmétiques, des bijoux de créateurs ou des accessoires mode.

J’ai récemment reçu la dernière pochette de Janette et j’ai décidé d’en faire un article afin de vous la faire découvrir.

Ce mois-ci dans ma pochette :

image– Le gel douche dermoprotecteur à l’argile blanche et au Miel de Lavande de Cattier

– Les capsules de café Maison Santos compatibles avec les machines Nespresso

– L’éponge de Konjac de Lamazuma : Elle nettoie la peau en douceur et en profondeur. Je l’ai tout de suite adopté ! Ayant une peau à problèmes j’ai senti ma peau plus belle et plus douce après une seule utilisation !

– Le baume démaquillant de chez Funny Bee : un soin 2 en 1 à la fois démaquillant et masque repulpant ultra-nourrissant.

– Le crayon yeux, lèvres et sourcils de la marque ZAO Makeup, une marque BIO qui propose des produits certifiées ECO, adaptés aux peaux et aux yeux sensibles. J’ai reçu le crayon prune, je vais donc essentiellement l’utiliser en crayon à lèvres.

2 invitations pour le spectacle de notre choix parmi une sélection au Centre culturel Aalt Stadhaus

1 coupon nous permettant de recevoir une boisson TAO gratuite au magasin Smets de Strassen.

– Evidemment, le magazine Janette où vous retrouvez tous les bons plans de la région et ailleurs, des interviews, des sélections shopping, des recettes, des voyages, etc. Tout ce qu’il faut pour les Janette que nous sommes, réuni dans un magazine.

Si vous avez envie de vous abonner à une box et découvrir de chouettes produits tous les mois, de recevoir des réductions que vous pouvez utiliser au Luxembourg, un magazine féminin qui évoque l’actualité autour de chez vous, abonnez-vous aux pochettes de Janette !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply