Lifestyle

J’ai testé | Graine de Plaisir

Hello, aujourd’hui je vous parle de produits cosmétique que j’ai eu l’occasion de tester. Graine de Plaisir est une marque de produits de beauté fabriqués en France à base de produits naturels. Elle propose également de la lingerie fine et des accessoires pour pimenter la vie de couple… J’ai évidemment testé uniquement les cosmétiques. 😉

La particularité de Graine de Plaisir est qu’elle est distribuée uniquement en vente directe lors de réunions organisées par une ambassadrice. L’avantage est que vous pouvez toucher, tester et sentir les produits avant de les utiliser.

J’ai eu la chance de choisir les produits que je souhaitais tester et j’ai opté pour des soins du corps. Un gommage pour le corps au thé vert et une crème soufflée pour le corps au thé vert et verveine. J’avais hâte de découvrir ces senteurs particulières et tester l’aspect sur ma peau.

grainedeplaisir-cremeMes impressions sont plutôt bonnes, j’aime beaucoup la crème qui a la texture d’un beurre corporel, elle hydrate très bien et pénètre vite. Inutile d’attendre très longtemps avant de s’habiller. Le plus, cette odeur fraiche de thé vert et de verveine qui sent bon l’été !

thumb_IMG_2544_1024

 

grainedeplaisir-gommageLe gommage est doux et efficace mais à utiliser sur peau sèche puis rincer. Très agréable, cette odeur de thé vert vous donnera envie de l’utiliser tous les jours ! Evidemment, ce n’est pas recommandé. 😉

En conclusion, une très bonne impression sur ces soins du corps de qualité et j’adore l’odeur ! La marque propose une large gamme de produits aux senteurs variées. Découvrez leurs produits sur le site de Graine de Plaisir !

Concernant la société, si vous êtes intéressé(e) par une activité rémunérée en dehors de votre emploi, sachez que Graine de Plaisir recrute des ambassadrices. Pour vous lancer dans l’aventure, il suffit de vous rendre sur le site. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Gaël, ambassadeur de la marquer via sa page Facebook.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply