Mood

Belle rentrée 2016

Aujourd’hui 31 août 2016, je considère que l’été touche à sa fin. Demain les enfants retournent à l’école et beaucoup d’entre nous retournent travailler (sauf pour ceux qui ont tout compris et qui partent lorsque tout le monde rentre).

Je me suis dit que j’allais faire un petit bilan de cet été qui aura été assez particulier pour moi et riche en émotions. Je vais également vous parler des projets que j’ai pour ce blog.

Un été particulier

Cet été a en effet été chargé en émotions mais aussi en merveilleux moments. Mon voyage à Nice n’étant pas prévu initialement, je suis partie sur un coup de tête avec mon amie pour décompresser et changer d’air. Je ne vais pas parler de ce que j’ai vécu ce 14 juillet, je l’ai déjà fait dans un post précédent. J’ai tout simplement fini par me dire que les choses aussi malheureuses soit-elles arrivent parfois pour une raison pour certaines personnes.
Dans l’horreur, j’ai essayé de tirer du positif sur ce traumatisme qui a changé ma vision de voir les choses. Je suis revenue avec beaucoup de recul sur les événements, étant quelqu’un d’assez nerveux, je suis beaucoup plus détendue aujourd’hui et pacifiste face à certaines futilités de la vie. De plus, les circonstances m’ont amenées autre chose de très positif dans ma vie, une belle chose qui ne serait peut-être pas arrivée si je n’avais pas vécu cela…

Cet été a été aussi l’un des plus beaux. Tout simplement parce que j’ai passé des moments merveilleux auprès de mes proches et amis. Entre l’Euro, le Mud Day, les anniversaires, les barbecues végétariens, les vacances entre amis, en famille, je me sens plus que chanceuse d’être entourée de toutes ces personnes qui constituent mon groupe d’amis. Je profite aujourd’hui et encore plus de chaque instant partagé avec eux. Chacune de ces personnes m’apporte un petit quelque chose qui contribue à mon bonheur.

Bientôt, l’une de mes meilleures amies et son amoureux s’en vont explorer le monde pendant un an. Chanceuse de l’avoir dans ma vie et réalisant à quel point son absence va faire un vide pendant cette année, je me réjouis de pouvoir les accompagner lors de cette aventure à travers leur blog lauzimtrip.com que je vais co-gérer à distance ! 🙂

Cet été a aussi été pour moi l’occasion de me replonger dans ma plus ancienne passion qu’est le dessin que j’avais laissé de côté quelques années. J’ai réalisé que la vie était bien trop courte pour laisser ce (et ceux) qu’on aime de côté. J’ai donc décidé de reprendre des cours de dessin, de me mettre à la peinture et de continuer à apprendre la photographie. À moi désormais de trouver un équilibre entre ma vie professionnelle et le sport, la danse, le dessin, la peinture, la photo, le blog… toutes ces activités qui me prennent du temps et qui me passionnent. Il n’y a rien de plus épanouissant que d’avoir des passions et d’y consacrer du temps.

Ce blog, un bébé qui grandit

Concernant le blog, celui-ci fêtera bientôt ses 1 an, 1 an que j’apprends le travail de bloggeuse, 1 an que j’apprends à rédiger, illustrer, photographier et partager avec vous tout ce dont j’ai envie de parler. Créé initialement à deux, j’ai repris seule la gestion de ce blog il y a quelques mois, j’ai dû donc apprendre à m’organiser entre ma vie professionnelle, personnelle, et le blog.

Pour cette rentrée, je promets donc plus de régularité dans la fréquence de mes publications et des choses nouvelles :).
Dès demain vous retrouverez donc des nouveaux fonds d’écrans spécial rentrée à télécharger ! De plus, chaque mois je partagerai avec vous une sélection shopping que ce soit en mode ou déco, que j’ajouterai au fur et à mesure dans la wish list du blog ! Enfin, une collaboration se met actuellement en place mais je vous en dis pas plus pour le moment, je laisse place à la surprise. Aller un seul indice : gourmandise 😉

Je vous souhaite donc à tous une excellente rentrée qu’elle soit scolaire ou professionnelle et je vous donne rendez-vous sur ce blog pour poursuivre l’aventure ensemble et continuer à partager avec vous mes coups de coeurs, humeurs, créations, tout ce qui me passionne !

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Floriane 1 septembre 2016 at 11 h 20 min

    Hello Charline, je découvre ton blog avec plaisir, et j’aime beaucoup! Bonne rentrée à toi…moi visiblement j’ai tout compris^^ je pars en Camifornie dans 13 jours.
    Je ne manquerai pas de suivre le blog que tu va gérer à distance, je crois en plus que je connais la chanceuse.
    Belle journée.
    Floriane http://www.damedepiques.com

    • Reply Charline 1 septembre 2016 at 15 h 25 min

      Salut Floriane, merci beaucoup pour ton message ! Je t’ai également découvert initialement sur Instagram et je ne manquerai pas de suivre tes posts ! Le monde est vraiment petit si tu connais Laura 🙂
      Profite bien de ce fabuleux voyage, j’ai hâte de découvrir l’article qui suivra !
      A bientôt !
      Charline

    Leave a Reply